zarkacha

Embroidery work and household linen

Zarkacha

Accessoires Marrakech, Zarkacha, linge de bain marrakech, linge de lit marrakech, sidi ghanem marrakech, quartier industrielle de sidi ghanem, artisanat sidi ghanem, artisanat marrakech, linge de maison marrakech, broderie main sidi ghanem

Zarkacha s’est spécialisée dans le linge de maison pour rhabiller les maisons modernes avec une touche d’originalité typiquement marocaine et faire revivre les couleurs du Maroc dans les foyers. L’atout principal de Zarkacha est sa réussite à marier la broderie, les couleurs chaudes et vives marocaines, et la qualité et la précision du design moderne.

Accessoires Marrakech, Zarkacha, linge de bain marrakech, linge de lit marrakech, sidi ghanem marrakech, quartier industrielle de sidi ghanem, artisanat sidi ghanem, artisanat marrakech, linge de maison marrakech, broderie main sidi ghanem

Zarkana, designer and manufacturer of linen home of high quality installed in Marrakech in the industrial zone of Sidi Ghanem. Zarkacha provides collections that are part of its universe of complete harmony. These include bed linen, toilet linen collections and table linen, as well as home accessories and baby among others...

As reflected its name, purely Moroccan, in Moroccan language meaning a mixture of colors which seem simple but that hide a sublime artistic touch and a unique know-how in its genre

Zarkacha products are a combination between the triumph art of traditional Moroccan embroidering, the modern design.

OUR COLLECTIONS:

  • BED LINEN
  • BATH LINEN
  • TABLE LINEN
  • ACCESSORIES

OUR EXPERTISE

To satisfy your needs, we place all our experience and expertise at your service in defining products your customers will love.

We create and adapt products to your tastes and to the style of your establishment by defining a number of parameters:

    The choice of fabrics
  • Moroccan embroidery
  • Mixing colors
  • Sizes
  • Finishes
  • Customised touches

BED LINEN

Zarkacha offers you a range of bed linen, diverted from traditional supports, traditional outfits, CAFTAN, GANDOURA, CARPETS, CUSHIONS, SLEEK DESIGN. Inspiration Moroccan symbols zellige frieze tadelakt Moroccan star, calligraphy, Moroccan embroidery handmade "point of Fez Embroidery Rbati, Hbike, pompons, Zarkacha is attuned for hotel establishments to customize their linen and range of linens customized.

BATH LINEN

ZARKACHA offers linen bath high-quality greatest comfort fiber, terry cloth. Selection of pool sheets, bath sheets, towels, washcloth, bath robes made of terry 100% high quality cotton with traditional finishes entirely made by hand.

TABLE LINEN

All combinations of tablecloths, napkins are selected from classic to fancy. We also offer all pretty Handle cloth for teapots.

JEWELRY AND ACCESSORIES

ZARKACHA gives a wide range of jewelry, accessories and various ethnic, handmade objects that bring softness, fantasy and joy to your daily life.

Above all this, ZARKACHA is a personal commitment to help men and women to make a living from their talents, to make them want to be proud of their creations and furthermore, to share with you this wonderful human adventure.

In linen and fake suede, pearl and sabra tassel finishes, reversible...

JEWELRY

Small bracelets, with silvery medal on double wear of sabra
Necklaces, Bracelets
Rings and earrings: small roundels pieces of sabra on a silver plated
Small handmade with buttons on sabra

Zarkacha

Accessoires Marrakech, Zarkacha, linge de bain marrakech, linge de lit marrakech, sidi ghanem marrakech, quartier industrielle de sidi ghanem, artisanat sidi ghanem, artisanat marrakech, linge de maison marrakech, broderie main sidi ghanem

Zarkacha s’est spécialisée dans le linge de maison pour rhabiller les maisons modernes avec une touche d’originalité typiquement marocaine et faire revivre les couleurs du Maroc dans les foyers. L’atout principal de Zarkacha est sa réussite à marier la broderie, les couleurs chaudes et vives marocaines, et la qualité et la précision du design moderne.

Accessoires Marrakech, Zarkacha, linge de bain marrakech, linge de lit marrakech, sidi ghanem marrakech, quartier industrielle de sidi ghanem, artisanat sidi ghanem, artisanat marrakech, linge de maison marrakech, broderie main sidi ghanem

zarkacha

Travaux de broderie et linge maison

Zarkacha

Accessoires Marrakech, Zarkacha, linge de bain marrakech, linge de lit marrakech, sidi ghanem marrakech, quartier industrielle de sidi ghanem, artisanat sidi ghanem, artisanat marrakech, linge de maison marrakech, broderie main sidi ghanem

Zarkacha s’est spécialisée dans le linge de maison pour rhabiller les maisons modernes avec une touche d’originalité typiquement marocaine et faire revivre les couleurs du Maroc dans les foyers. L’atout principal de Zarkacha est sa réussite à marier la broderie, les couleurs chaudes et vives marocaines, et la qualité et la précision du design moderne.

Accessoires Marrakech, Zarkacha, linge de bain marrakech, linge de lit marrakech, sidi ghanem marrakech, quartier industrielle de sidi ghanem, artisanat sidi ghanem, artisanat marrakech, linge de maison marrakech, broderie main sidi ghanem

Accueil | Accessoires Marrakech, Zarkacha, linge de bain marrakech, linge de lit marrakech, sidi ghanem marrakech, quartier industrielle de sidi ghanem, artisanat sidi ghanem, artisanat marrakech, linge de maison marrakech, broderie main sidi ghanem

Zarkacha

Zarkacha.net | Zarkacha, créateur et fabricant de linge de maison haut de gamme installé à la ville ocre dans la zone industrielle de Sidi Ghanem, souligne l’identité en réalisant des collections basées sur le savoir-faire marocain ancestral de la broderie mainSidi Ghanem.

  • Accessoires Marrakech
  • Zarkacha
  • linge de bain marrakech
  • linge de lit marrakech
  • sidi ghanem marrakech
  • quartier industrielle de sidi ghanem
  • artisanat sidi ghanem
  • artisanat marrakech
  • linge de maison marrakech
  • broderie main sidi ghanem

Accessoires Marrakech Zarkacha linge de bain marrakech linge de lit marrakech sidi ghanem marrakech quartier industrielle de sidi ghanem artisanat sidi ghanem artisanat marrakech linge de maison marrakech broderie main sidi ghanem

 

 

Zarkacha, créateur et fabricant de linge de maison haut de gamme installé à la ville ocre dans la zone industrielle de Sidi Ghanem, souligne l’identité en réalisant des collections basées sur le savoir-faire marocain ancestral de la broderie mainSidi Ghanem.

Zarkacha comme le reflète son nom, purement marocain, signifiant en Darija un mélange de couleurs qui paraissent simples mais qui cachent une touche artistique sublime et un savoir-faire unique dans son genre.

L’atout principal de Zarkacha est sa réussite à marier la broderie, les couleurs chaudes et vives marocaines, et la qualité et la précision du design moderne. Ainsi, les produits de linge maison de Zarkacha sont une combinaison triomphante entre l’art de la broderie marocaine traditionnelle et le design moderne. Zarkacha s’est spécialisée dans le linge de maison pour rhabiller les maisons modernes avec une touche d’originalité typiquement marocaine et faire revivre les couleurs du Maroc dans les foyers.

 

 

Zarkacha

Accessoires Marrakech, Zarkacha, linge de bain marrakech, linge de lit marrakech, sidi ghanem marrakech, quartier industrielle de sidi ghanem, artisanat sidi ghanem, artisanat marrakech, linge de maison marrakech, broderie main sidi ghanem

Zarkacha s’est spécialisée dans le linge de maison pour rhabiller les maisons modernes avec une touche d’originalité typiquement marocaine et faire revivre les couleurs du Maroc dans les foyers. L’atout principal de Zarkacha est sa réussite à marier la broderie, les couleurs chaudes et vives marocaines, et la qualité et la précision du design moderne.

Accessoires Marrakech, Zarkacha, linge de bain marrakech, linge de lit marrakech, sidi ghanem marrakech, quartier industrielle de sidi ghanem, artisanat sidi ghanem, artisanat marrakech, linge de maison marrakech, broderie main sidi ghanem